Compeninst et DIGIPROD sur la GAZETTE DES COMORES

2017-06-20 03:08:21
Nouvelles technologies de l’information / DIGIPROD, un guide de recherche vient de voir le jour à Moroni Compeninst vient de créer un guide numérique de recherche sous le nom DIGIPROD. Au cours d’un point de presse, les responsables de ce guide annoncent qu’ils viennent d’organiser, en partenariat avec l’Union des chambres de commerce et d’industrie (UCCIA) et le Mouvement des entreprises comoriennes (Modec) « des journée promotionnelles DIGIPROD » du 15 juin au 15 juillet prochain.

Compeninst (http://www.compeninst.com) vient de créer un guide numérique de recherche sous le nom DIGIPROD. Au cours d’un point de presse, les responsables de ce guide annoncent qu’ils viennent d’organiser, en partenariat avec l’Union des chambres de commerce et d’industrie (UCCIA) et le Mouvement des entreprises comoriennes (Modec) « des journée promotionnelles DIGIPROD » du 15 juin au 15 juillet prochain.



Un guide web de recherche vient de voir le jour à Moroni. Il est connu sous le nom de DIGIPROD. Ce dernier «est un site web en français, en anglais et en arabe qui a comme objectif de présenter, valoriser et promouvoir les sociétés, les institutions et entreprises de l’Union des Comores, tout en leur faisant
la publicité», définit ainsi Fouad Mohamed, directeur général de cette nouvelle société.


Cette société vient de lancer, en partenariat avec l’Union des chambres des Commerce, d’industrie et d’artisanat (UCCIA) et le Mouvement des entreprises comoriennes Modec, une période de 30 jours de promotion. «Du 15 juin au 15 juillet,nos clients peuvent bénéficier non seulement des quatre services mais aussi figurera dans l’annuaire web qui sera commercialisé dès janvier prochain;», ajoute le patron de la boîte qui annonce une remise jusqu’à 20% par an à partir de la 2emme année.


Le pack DIGIPROD est un service proposé dans le site web qui est un ensemble de services en ligne qui englobe un annuaire numérique sous forme d’application web, une base de données, un moteur de recherche et un guide numérique. «Nous visons tout, excepté les sociétés, entreprises ou institutions dont les produits et services sont prohibés par l’islam, le droit international ou les lois des pays où ce dernier est publié et diffusé», précise-t-il. La traduction des informations est garantie, assurée et réalisée par une équipe de traducteurs assermentés de la société Compeninst;

source: Ibnou M. Abdou - LA GAZETTE DES COMORES